Assemblée générale de l'Espoir Autreville-harmonville

                  Le club de football " L' Espoir Autreville-Harmonville"
                  a tenu son assemblée générale le samedi 9 juin 2007 
                  Le président Marc boulangerà 20 H 30 à la "Maison pour Tous" à Harmonville.
                  
Un peu de rigueur, même si le foot c'est pour s'amuser !
 Une bande copains qui jouent au foot, c'est çà l'Espoir Autreville-Harmonville, mais aussi une école de foot sérieuse avec les jeunes pousses L’Espoir Autreville-Harmonville a fini la saison par son assemblée générale.
 Avec une bonne soixantaine de licenciés, le club est surtout une bonne équipe de copains plutôt que des joueurs à la recherche de performances. Sans pour autant tomber dans le n'importe quoi, puisque le club dispose de quatre éducateurs fédéraux, une équipe débutants, une de poussins et une de benjamins, des jeunes pousses qui aiment aller sur les terrains et pour lesquels les dirigeants font un appel aux bonnes volontés pour conforter l'équipe qui se charge d'entraîner les jeunes, mais aussi les emmener sur le terrain les samedis pour les matchs de compétition. Pour n'en citer qu'un exemple, les débutants ont participé à cinq plateaux d'hiver en salles et onze plateaux de printemps. Les poussins ont montré leurs performances en mettant trois victoires à leur actif sur quatre matchs. Le groupe des benjamins aura été plus difficile, entre les absences et les malades, mais sans entamer le moral des troupes, puisque les dirigeants, envisage de créer une équipe de moins de treize ans. Pour cela il faudra plus d'encadrement, plus d'investissements bénévoles encore ! 
Attention aux cartons ! 
Attentifs à l AG du foot à Harmonville
Chez les seniors c'est un « peu mieux faire pour l'équipe B»  et « un peu plus de rigueur pour progresser à la A », qui a été évoqué dans la bonne humeur. Mettant l'accent sur la discipline à avoir lors des matchs, la récolte des cartons étant toujours une mauvaise image pour un club, l'équipe A en ayant récolté 11 et la B, 6 sur 21 matchs joués. Au niveau de l'arbitrage pour la saison le club était en règle, mais il faudra qu'un membre des équipes se décide à passer l'examen d'arbitre pour pouvoir progresser. C'est dans la bonne humeur générale que chacun des joueurs a pu s'exprimer, assurés du soutien de leur maire, Claude Philippe, conseiller général du canton, pour qui le foot doit être soutenu dans toutes ses actions. C'est donc un président heureux, Jean Marc Boulangé, qui é été reconduit à la tête de l'Espoir Autreville-Harmonville en attendant de rechausser les crampons la prochaine saison.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site